Entre particuliers, Thermes, ski, randonnées, etc... Bagneres de Luchon
Locations saisonnières
Luchon

Luchon

Luchon Superbagnères

La station est ouverte depuis le début du xxe siècle, en bénéficiant de la vague de découverte des vertus du pyrénéisme, notamment par les Anglais. La station de cure d’air et de sports d’hiver est l’œuvre du Luchonnais Ludovic Dardenne, président du syndicat d’initiative de la ville. Il fonde dans ce but en 1911 avec Jean-Raoul Paul, la Société des Chemins de Fer et Hôtels de Montagne aux Pyrénées. La mise en chantier du chemin de fer de Luchon à Superbagnères à crémaillère débute en 1911, le Grand Hôtel quant à lui étant achevé en 1922.

Luchon Superbagnères un balcon naturellement ensoleillé d’où vous apprécierez une vue incomparable sur la vallée de Luchon, le massif de la Maladeta et le toit des Pyrénées, l’Aneto haut de ses 34041 metres. Accessible par la télécabine a 10 minutes  depuis Luchon, la station, propose un ski  adapté à tous les niveaux. Cette année du a la pandémie Covid-19, les remontés mécaniques sont a l’arrêt jusqu’à nouvel ordre. Alternativement, autres activités peuvent être exercées comme les raquettes, luges, raquettes, ski de fond, vélo, etc…

Bagnéres de Luchon, ville au coeur des Pyrenées, lieu de villégiature idéale pour une pause, Thermale, sportive, partage des grands espaces, …

Contact pour une réservation en villéature, à la semaine ou cure Thermale : (cliquer sur les liens suivants)

Réservation pour un T2

Réservation pour un Studio

Géolocalisation