Station Verte pour des vacances nature

Depuis le centre-ville on peut rejoindre la station de Superbagnères en 10  minutes grâce à la télécabine qui est en cours de contruction, remplaçant l’ancienne télécabine . Sur la plateforme de Superbagnères vous  découvrirez un magnifique panorama, un majestueux Hotel touristique du débur XX siècle. Vous pourrez pratiquer les activités comme le ski, randonnées, raquette, du parapente, VTT, etc

Autour de la ville de Luchon, bien entendu, les Thermes bien être eaux vives, piscines, tennis, golf, parapente, VTT, randonnées pédestres, vol à voile, vol moteur,  ou encore de nombreuses manifestations culturelles, c’est toute l’année que Luchon s’apprécie sans modération !

Si vous cherchez une location, réserver chez le particulier en activant le lien ci-après :

Location T2

Petite escapade à Artigues, village pitoresque au-dessus de Luchon :
Situé à 1230 mètres d’altitude, à la frontière de l’Espagne, le village d’Artigue se mérite. À Juzet-de-Luchon, il faut d’emprunter une route qui grimpe dur, à flanc de montagne, et laisse apparaître au fur et à mesure un paysage à couper le souffle. En quelques six kilomètres, six cents mètres de dénivelé sont vaincus et un parking accueille le visiteur. Là, un belvédère offre une vue renversante sur la vallée de Luchon et les sommets pyrénéens. Pour aider le contemplatif à se repérer, une grande photo panoramique pointe chaque sommet et en délivre l’altitude. 
Table d'Orientation - Artigues

Sur cette image on peut voir une dizaine de pics à plus de 3000 mètres d’altitude et autant d’autres proches des 3000. Le Pic Aneto, tout à fait à gauche de l’image, le sommet le plus haut des Pyrénées, se trouve à 3404 mètres d’altitude.

Artigues au vert

A l’occasion, profitez de la gastronomie locale au restaurant les Hauts Paturages