Migrants : vers l’implosion de Schengen et une crise humanitaire en Grèce
Migrants : vers l’implosion de Schengen et une crise humanitaire en Grèce

3 commentaires

  1. jpime

    C’était à prévoir depuis longtemps. Les politiciens europeens sont tres loin des préocupation du peuple. En ouvrant les « vannes », on ne contrôle plus rien. L’Arabie, Qatar, Emirats de toute sorte ne peuvent pas les accueillir?
    Quelle farce

  2. Revolt

    Il faut absolument aider les Syrien, peuple qui fuit la guerre, victimes encore de règlement de comptes entre la coalition, Arabie, Turquie, Qatar, Emirats, plus les USA et la France, contre, La Syrie, Russie et Iran.
    Le fond du problème, est toujours le pétrole et le marché d’acheminement par Gazoduc.
    La Turquie et la Syrie se voyant hors ce marche pour l’exportation des énergies fossiles Syriennes, ont appuyé la rébellion Syrienne.
    Nous, la France avec notre naïveté habituelle, nous nous sommes poses des pbs de conscience en aidant les rebelles en armes qui sont tombées, aussitôt dans les mains de l’E.I.
    Les Américains se rattrapent en laissant faire les russes. Nous sommes complètement hors course en termes de diplomatie. Mr Fabius n’a rien compris lors de son mandat.

  3. Jacques Viaud

    Il faut remarquer que la plupart des migrants ne sont pas Syriens, mais des Marrocain, algeriens, Nigerians, etc…donc tous musulmans et pour la plupart fanatiques.
    Pourquoi accepter ces cultures obscurantistes, donc néfastes, à notre civilisation?
    Les politiques sont loin des préocupations du peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.